deroulement

 

    • 7 hommes _ 7 femmes _ 7 minutes

     

Þ 49 minutes ; compter 1 heure 15 min

® 10 min ou 15 min de pause

 

  • Après consultation et acceptaion de votre dossier vous serez convié à votre soirée ; la réservation ne sera éffective qu’après réception du payement
  • Rappel de la soirée par mail trois jours avant et la veille de votre soirée

 

® pas de remboursement si désistement ; si désistement 5 jours à l’avance le rendez-vous pourra être postposé à une date ultérieure.

 

  • Le soir même : vous devrez être présent 15 minutes avant le commencement de la soirée afin que les organisateurs puissent vous fournir les informations utiles au bon déroulement de l’événement.
  • vous recevrez un badge, un formulaire et un stylo. + un verre gratuis
  • Mesdames: vous vous intallerez aux tables correspondant à vos badges.
  • Au premier signal, messieurs; vous rejoindrez la table correspondant à votre badges.
  • A chaque signal la rencontre débutera et prendra fin. Celle-ci durera 7 minutes
  • A la fin de chaque rencontre vous disposerez de quelques minutes pour remplir vos formulaires
  • Après 4 entretiens vous pourrez profiter d’une pause de 10 à 15 minutes.
  • A la fin des 7 entretiens vous serez invité à remettre vos formulaires aux organisateurs
  • Le lendemain vous serez prévenu par mail des personnes ayant manifesté le désir de vous revoir.